Annonce

Cette année encore, M2A organisera au moins une partie par mois

Événement de Juin :
- Week-end du 9 et 10 : Op Tiger-beer
- Week-end du 23 et 24 : Challenge Sniperland Golf (co-organisé par M2A)

#1 2018-01-02 22:36:39

lunardelalune
Membre
Lieu : Montpellier

Background d'un medecin pas comme les autres

Journal personnel: Lunar de la lune.

La guerre... quelle saloperie... tu as beau te démener à sauver tous les hommes que l'on t'apporte, tu finis toujours par en perdre...
Je n'étais qu'un infirmier de camp quand tout se déclencha, je voyais tous ces soldats, ses hommes et femmes, ses braves, qui l'un après l'autre revenez à la tente médicale, parfois blesser, d'autres fois dans une housse... foutue guerre...
Je restais impuissant face à cette fatalité, on a beau tous tenter pour soigner nos hommes, il en revient encore et encore, parfois certain que l'ont avaient pué soigné nous revenaient.

Un beau jour, les mains dans le sang, le campement se fit attaquer, cela devait tôt ou tard nous arriver, et qui sait, une force, le destin, mon supérieur, me forçait à fuir, en criant qu'un infirmier n'avait rien as faire en premier ligne et que les médecins feraient mieux de rester à l’arrière bien au chaud et de laisser faire les soldats.

As ce moment, je compris... si je souhaitais que des soldats ne soient plus blessés, ou qu'ils puissent être soignés le plus rapidement possibles, il me fallait être avec eux, devant!
Je me ruais vers l'armurerie, pris l’équipement le plus protecteur que je pouvais trouver, prix un pack de secours et courue rejoindre les hommes au front....

La peur au ventre, et l'empressement me firent oublier de prendre une arme, mais les premières balles qui me sifflèrent aux oreilles, me le rappelèrent rapidement, je plongeai derrière un sac de sable, et y découvris un M240 sur pied posé, un soldat mort à coter...
Le temps s’arrêta quelque temps, la panique, la peur,... l'enfer.

Je pris l'arme en main et me mis à tirer... as visé dans ce chaos devant moi... jusqu’à ce que mon arme ne fasse plus que des clics, clics, clics... pour me rendre compte que le calme, morbide, régné autour de moi, plus un tir, plus un bruit... quand soudain des gémissements, des hommes blessés, la peur me tenait, amies, ennemies, que faire....

Je pris donc mon courage, pris un chargeur de la mitrailleuse, la détacha de son pied, et me dirigeais, avec difficulté et peur sur ce charnier. Un homme blessé, se tenait par terre, un allié, je m'approchais de lui, lui apportait les premiers soins, il n'en revient pas, un médecin qui se tenez sur le front, je lui avouais néanmoins ma peur qui me tient le ventre, puis d'autre bruits, des gémissements de soldat blessé, je fis donc le tour du camp, aidant ceux qui le pouvaient, certains étaient des ennemies, mais je ne pouvais les laisser agonisant, je leur donnais les premiers soins possibles, regroupez-les blesser dans un camp de fortune, alors que les quelques soldats qui pouvaient un peu bouger, tentaient de joindre nos bases.

La journée fut longue... mais nos renforts finirent par arrivés, on finit par emporter les blessés sauf nos ennemies...foutues guerres.
Le temps passa, la guerre continuée, et je continuais mon combat, je me sentais moins impuissant, quoique je ne pusse empêcher les morts ou les blessés....

Un beau jour le soldat, à qui je sauvasse la vie lors de cette journée d'enfer, me retrouva dans un camp avancé, il me ramenait la M240 que je portais ce jour-là, il me l'avait modifié, avec un bouclier frontal et une inscription sur le devant " Heal THIS!", sur le moment j’eus un léger fou rire, je vous l'avoue, mais il m'expliqua, en tant que médecin, cette phrase aurait deux sensés possibles, si je me mets à tuer nos ennemies, ou si je ne me contentais des blessés.

Mais petit à petit j’eus le front dans la peau, le fait de soutenir les hommes et leur venir en aide sur le terrain étais plus gratifiant qu'à l’arrière bien au chaud...

Signé: Lunar de la lune, Médecin de front

Dernière modification par lunardelalune (2018-01-03 17:23:14)

#2 2018-01-03 16:54:32

Arctic Lynx
Adhérents
Lieu : Toulouse, Haute-Garonne

Re : Background d'un medecin pas comme les autres

Bonne initiative mais c'est pas très bien écrit et surtout bourré de fautes. Mais genre vraiment. Presque une par mot. Désolé mais moi ça me gâche la lecture...

Dommage parce que c'était cool de revoir un background sur le fofo ^^

Corrige tes fautes et reprends un peu ton texte (Peut-être un peu trop de tentative d'effets de style ?) et ça sera cool ^^

Et c'est moi ou ton texte se passe dans le futur ? J'hésite entre SF et post-apo ?

Lynx, terminé.
mm5lkpclgwmo66
y8pq5vz6yb3m2jvv
nxembdcy9ypz3q5

#3 2018-01-03 17:24:09

lunardelalune
Membre
Lieu : Montpellier

Re : Background d'un medecin pas comme les autres

voila j'ai fait au mieux mais l'orthographe et moi on n'as jamais réussit a coexister, désoler x_x

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.9